Leader mondial des huiles essentielles, Young Living offre des produits de la plus haute qualité, garantis par le  processus seed to seal. Effectivement, depuis plus de 20 ans YL établit la norme pour déterminer la pureté et la puissance des huiles essentielles. Ce procédé exclusif est centré sur les 5 exigences les plus importantes pour la production d’huiles essentielles authentiques:

seed to seal

SEMER des graines rigoureusement sélectionnées pour leur puissance et et leur efficacité. Le potentiel de production de ces dernières est contrôlé par des universitaires hautement spécialisés en huiles essentielles. 
CULTIVER en respectant les normes les plus strictes en matière d’agriculture durable. Les spécialistes de la marque voyagent à travers le monde, afin de visiter toutes les fermes et de s'assurer du bon respect des normes strictes imposées par Young Living pour obtenir des huiles essentielles de qualité supérieure. 
DISTILLER en préservant les propriétés idéales des composants bénéfiques des plantes. Pour cela Young Living combine des techniques modernes et anicennes afin de distiller les huiles en douceur, en préservant la pleine qualité des plantes. 
TESTER en laboratoires pour assurer une qualité optimale, répondant à toutes les exigences de la marque, afin de proposer des huiles 100% pures, jamais diluées, coupées ou frelatées. 
SCELLER et contrôler chaque flacon avant l’expédition à nos membres à travers le monde.

C'est tout ce processus rigoureux qui fait des huiles essentielles Young Living, des huiles d'une qualité irréprochable bénéficiant du grade thérapeutique. 

 Retrouvez plus d'infomations sur le seed to seal, sur le site Young Living en cliaquant juste ici =) 

Seed-to-Seal-2