zytorockndrop

Le ZytoScan ? Késako ? Un outil simplement génial !

Le zytoScan c'est ça : 

IMG_20170210_174221_249

          Un lecteur biométrique qui ressemble a une grosse souris. Pour effectuer un bilan zyto, il suffit de placer sa main dessus. Au cours de la numérisation, des impulsions énergétiques subtiles sont envoyé dans le corps à travers de multiples canaux d'entrée. Votre corps répond naturellement à cette communication et le logiciel ZYTO enregistre chaque réponse. Chaque réponse est alors associée à une fréquence, elle-même liée à l'une des différentes huiles essentielles Young Living (et autres produits de la gamme). La liste des produits élaboré par le logiciel zyto répond aux besoins de votre corps et/ou de votre esprit à l'instant T. Nous verrons ensemble, durant un court entretien les modalités d'usage de chacun des produits en fonction de vos besoins. 

Mais alors ça sert à quoi de faire un bilan zyto? 

1/ Démarrer l'usage des huiles essentielles avec celles qui correspondent à nos besoin. Il nous est souvent arrivé d'entendre d'une personne qu'elle aimerait bien utiliser les HE mais qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Alors c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quelles huiles acquérir en premier. Le zytoscan c'est donc la solution pour démarrer avec les huiles qui nous conviennent. 

2/ Soutenir un travail personnel. Il n'est pas rare que des clientes nous demandent de faire un bilan zyto pour trouver les huiles essentielles qui pourront les aider dans leur travail sur elles-mêmes. En effet, les huiles essentielles peuvent être utilisées pour retrouver un bien-être physique, mais aussi un bien-être psychique. Certaines huiles, en fonction des problématiques qui sont travaillées (confiance en soi, travail de deuil, surmonter ses peurs...) vont nous soutenir et nous aider à avancer. 

3/ Retrouver un bien-être physique. En cas de grosse fatigue ou de petits troubles quotidiens, il est possible au travers des résultats du zytoscan de trouver des solutions naturelles pour palier ces désagréments. 

          A l'issu de ce bilan, nous rédigeons un protocole bien-être, avec les conseils que nous préconisons pour utiliser et profiter au mieux des huiles essentielles révélées par le logiciel zyto. Ce dernier est trabsmis par mail quelques jours après notre rencontre. 

            Attention ! Un bilan zytoscan ne remplace en rien un avis médical et n'a pas vertu à soigner mais à aider retrouver équilibre et bien-être. Les conseils que nous donnons n'ont auncun caractère médical et ne remplace en rien l'avis d'un médecin qui est le seul à pouvoir poser un diagnostic. 

17410228_10212158579377710_574166260_n

           Nous intervenons sur le val d'Oise et ses environs, il suffit de nous envoyer un message pour convenir d'un rendez-vous avec l'une d'entre nous : 
- Céline : Sensible à la question du travail personnel et de la dimension psychologique (Diplomée d'une licence de psychologie clinique) celine95.youngliving@gmail.com 
- Sophie :  Sensible aux troubles physiques, internes et externes. 
fofie.youngliving@gmail.com

A vos boîtes mail ! ;)