Un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2018, placée sous le signe du bien-être évidemment ! 

Nous espérons que vous avez cloturé 2017 comme il se devait et que vous être prêts à attaquer 2018 sur les chapeaux de roue ! Avez-vous pris vos résoutions (si vous avez décidé d'en prendre bien entendu ^^) ? Nous oui ! :)

Côté Fofie c'est dans l'assiette que ça se passe, défi cuisine "speed healthy" pour un rééquilibrage alimentaire au top. "Malgré une vie à 200 à l'heure, j'ai décidé pour cette nouvelle année de me lancer un défi, et en même temps de vous proouver que ce n'est pas parce que l'on maque de temps qu'on ne peut pas faire attention à ce que l'on mange et avoir une alimentation saine." 

Côté Célinette, c'est l'organisation et le développement personnel qui seront à l'honneur en cette nouvelle année. "Décider d'être mompreneur, c'est devenir le moteur de son foyer. Si nous sommes défaillantes ou désorganisées c'est tout l'équilibre de notre vie de famille qui en pâtit. J'en ai pris conscience durant l'année qui vient de s'écouler c'est pourquoi je vais y travailler!"

Bien évidement, vous vous en doutez, si on vous parle de nos principales résolutions c'est parce qu'on va venir partager cela avec vous. Nous vous annonçons donc la création de 2 nouvelles rubriques, une rubrique "organisation et développement personnel" et une rubrique "rééquilibrage alimentaire". 

En attendant, nous vous souhaitons une excellente nouvelle année pleine de bien-être !  

A très vite, Fofie et Célinette ! 

26610554_10214768532664911_2130513579_o