Même si nous sommes pas mal à avoir certains à priori sur cette fête bien connue qu'est la Saint Valentin, il faut admettre que lorsque cela devient une occasion de passer un moment sympa en amoureux c'est quand même pas mal...! 

Elixir d'amour

Alors non, je ne vais pas te proposer une sélection d'idées shopping que j'ai repéré sur la toile ou ailleurs, je vais juste te donner une recette toute simple à réaliser (je pense qu'il te faut une minute à tout casser pour la réaliser, plus rapide j'ai pas trouvé ^^) pour passer un moment vachement sympa avec ton amoureux (ou ton amoureuse). Bien sûr tu n'es pas obligée d'attendre le 14 février pour utiliser cet élixir, il est à utiliser toute l'année, sans modération ! 

Je te propose donc de te confectionner une huile de massage sensuelle qui va éveiller tous vos sens. Comme je suis trop sympa (mais ça tu le sais déjà) je vais te proposer non pas une, mais deux recettes que tu pourras réaliser très facilement. Voici les recette et quelques explications quant aux huiles que j'ai choisi de mettre dedans : 

Recette N°1 :
Dans un flacon ambré (le fait que le flacon soit ambré protège le mélange de la lumière et en permet une meilleure conservation) de 100 ml, mettre : 
- 98 ml d'huile d'amande douce
- 10 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie [Cette huile a des propriété relaxante qui va vous permettre de vous détendre et donc de profiter pleinement des bienfaits de votre massage]. 
- 10 gouttes d'huile essentielle de cyprès [Une huile "masculine" qui permet de s'ancrer dans le moment présent, de chasser les pensée négative, elle aide également à développer la confiance en soi, en d'autres termes elle permet de profiter pleinement de l'ici et maintenant]. 
- 10 gouttes d'huile essentielle d'orange [Elle permet d'évacuer le stress, de se gorger d'energies positive, de favoriser le sentiement de bien-être et de bonne humeur]. 
- 10 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-ylang  [Aphrodisiaque, elle est tonifiante, energisante et en plus elle stimule la confiance en soi]. 

Le parfum de ces 4 huiles essentielles est harmonieux et conviendra à la fois aux hommes et aux femmes. En effet, on retrouve le côté fleuri de l'Ylang-ylang et de la lanvande qui plaira plus aux femmes, le cyprès offrira une note fraiche et boisée que sauront apprécier les hommes, tout comme l'orange, car le parfum des agrumes est particulièrement apprécié de la gente masculine. 
En outre, on retrouve un mélange équlibré qui éveillera les sens de tout à chacun au cours d'un moment agréable à partager en amoureux. 

27710620_10215027593261264_918294412_o

Recette N° 2, celle que je préfère, il s'agit d'un mélange de synergies que j'adore particulièrement : 
Dans un flacon ambré de 100 ml :
- 98 ml d'huile de noisette (l'amande douce ça marche aussi ^^) 
- 20 gouttes de Mister 
- 20 gouttes de Joy 

Joy contient les huiles essentielles de Bergamote, d'Ylang-ylang, de géranium, de citron, de coriandre, de mandarine, de jasmin (absolu), de camomille romaine, de palmarosa, de rose. 
Mister contient les huiles essentielles de sauge officinale, de fenouil, de lavande, de myrthe, de menthe poivrée. 
Les huiles essentielles de jasmin, de rose et d'Ylang-ylang sont aphrodisiaques. Les huiles essentielles de lavande, de bergamote, de mandarine, de coriandre et de camomille romaine sont relaxantes et permettent d'évacuer les tensions. L'huile essentielle de menthe poivrée est quant à elle un excellent tonifiant. 

Comme pour la première huile que je vous ai proposé on retrouve un mélange parfaitement équilibré qui ravira tout le monde. En effet, Mister, comme son nom l'indique, est typiquement une huile masculine, tandis que le mélange joy a été créé spécialement pour les femmes.

27651263_10215027593301265_728923691_o

Bref, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour une saint valentin au top ! 

Et si tu veux te procurer ces huiles essentielles, n'hésite surtout pas à me contacter, je suis là pour ça aussi ;) 

Copie de Join us for InternationalPicnic Day!