Bien le bonsoir, 

Héhé, t'as vu aujourd'hui c'est mardi gras ! Gauffres, crêpes, beignets et autres oreillettes en tous genres se sont retrouvées sur nos tables pour une grande farandole! Alors oui, tout ça c'est bien bon, c'est convivial, mais ça a un prix, celui de la cellulite collée sur tes fesses ! 

cellite

Alors pour ne pas culpabiliser après cette journée gourmande, je te donne mes astuces pour dire bye-bye à la vilaine peau d'orange !

Déjà, je te présente cel-lite, un complexe d'huiles essentielles, contenant entre-autres les huiles essentielles de pamplemousse et de cèdre de l'Atlas, et ce, mélangé à une huile végétale (mélange d'huile de coco fractionnée et d'huiles d'olive notamment). Tout ce qu'il faut pour aller manger les vilaines graisses qui ont décidé que ton corps leur servirait de domicile. Pourquoi j'aime cette huile ? Déja parce qu'elle est efficace ! Ensuite parce qu'elle sent bon, et qu'elle ne colle pas, c 'est ce qui fait que tu peux te l'appliquer directement après la douche et juste avant de t'habiller sans réster collé à ton jean. Et puis encore un détail, elle est très économique puisqu'il en faut finalement très peux pou couvrir toute la zone de travaux ^^.  Le massage en lui-même est un bon moyen d'activer la circulation des fluides et donc de déstocker les graisses. Pour qu'il soit bien efficace l'idéal c'est d'y consacrer une bonne dizaine de minutes par jour. 
Enfin, pour encore plus vous y attaquer, vous pouvez tester la recette de célinette pour un soin anti cellulite 100% naturel à base de marc de café. 

Dans un autre registre, la synergie Slique essence fait partie de mes indispensables. C'est un mélange d'huiles essentielles d'agrumes qui détoxifie le foie, draine et s'occupe aussi de manger les vilaines graisses. J'en mets quelques gouttes dans ma bouteille d'eau quotidienne, et elle m'accompagne partout. Je vous avais écrit un article sur elle il y a quelques temps, je suis sympa, là aussi je vous remets le lien. ;) 

Allé sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et n'abusez pas trop des gourmandises. ;) 

byFofie