slique+cellite

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au printemps dernier  Céline a évoqué avec vous sa recette maison d'huile de massage pour combattre la cellulite . Le printemps est de nouveau là, il est temps de passer aux choses sérieuses et de commencer à éliminer notre petite couche protectrice hivernale ( si si, celle que l'on a accumulé tout cet hiver à grands coups de raclettes, tartiflettes, patates en galettes arrosées de bons petits verres de clairette).

Il est donc grand temps de ressortir les courgettes (je vais finir par écrire un recueil de poésie) et nos deux alliés: Cel-lite et Slique. 

Slique Essence est une synergie un peu particulière qui combine les effets "détox" des huiles essentielles de Pamplemousse, Mandarine, Citron, Menthe Verte et Cannelle Ishpink (Ocotea). La Stévia qui est son dernier composant créee une véritable sensation de satiété.  Personnellement, j'adore son gout et je rajoute 2 gouttes dans mon jus d'orange ou dans mon thé du matin. En l'associant à un régime alimentaire équilibré et à la pratique régulière d'exercices physiques, Slique va m'aider à atteindre mes objectifs de printemps et va nettoyer mon foie. 

Quant à Cel-lite Magic, c'est une huile de massage prête à l'emploi qui allie  des huiles végétales qui nourrissent et tonifient la peau. L’huile essentielle de pamplemousse qu'elle contient améliore la texture de l’épiderme et l’huile essentielle de genévrier aide à détoxifier et à purifier la peau. En général, j'en mets une noisette le matin quand je sors de la douche, et une très grosse noisette le soir sur les cuisses, les fesses et les mollets (oui oui, les mollets, vous avez bien entendu, car j'ai des mollets énormes). Elle sent super bon et ne colle pas contrairement à plein d'autres crèmes que j'avais pu tester auparavant. Je l'applique avec une brosse à picots en bois pour vivifier encore plus ma peau et accélerér ma circulation. 

Tout ça ne va pas se faire tout seul non plus, soyons bien d'accord. Mais avec un peu de sport et un peu plus de légumes verts dans nos assiettes, nous devrions être prêtes pour le bikini (ou monokini, c'est vous qui voyez ;-) )

byFofie