51870239_2325625394393164_4845571941454577664_n

Même si à la base je ne suis pas trop fan de cette " non" fête du 14 février, c'est tout de même une bonne occasion de se réchauffer dans ce froid hivernal (si vous voyez ce que je veux dire)

Exit les roses rouges, le parfum et les chocolats en forme de coeur (mais pas les petits moelleux chocolat/menthe en forme de coeur, car Célinette est en train de te préparer la recette)  je te propose de pimenter cette soirée avec une petite liste exhaustive d'huiles, qui en plus auront le mérite de te resservir les 364 autres soirs de l'année. En effet, certaines huiles essentielles sont des véritables invitations au plaisir des sens. En plus de booster votre forme et votre énergie, elles peuvent aussi aider à stimuler votre désir et votre libido

- Ylang Ylang (Cananga odorata):  parfaite pour les deux sexes, cette huile relaxante favorise la détente et permet le lâcher prise. C'est une senteur stimulante sexuellement parlant, au parfum suave qui peut être utilisée en diffusion, dans le bain ou lors de massages. L'ambiance érotique est garantie. 

- Cannelle "Cinnamon Bark" (huile d’écorces de Cinnamomum zeylanicum): son parfum enivrant épicé et sucré va titiller vos sens. Et l'huile essentielle en tant que telle permet de lutter contre la frigidité et permet de se relaxer pour se laisser aller plus facilement. 

- Gingembre (Zingiber officinale) : je vous entends d'ici me dire que c'est une légende urbaine. Effectivement, on sait aujourd'hui que le gingembre est connu pour ses propriétés aphrodisiaques surtout parce que c'est un stimulant de la circulation sanguine (et donc qu'il facilite l'érection, je ne vais pas vous faire un dessin). Aphrodisiaque ou pas,  l'huile essentielle de gingembre a une réelle action bénéfique sur l'atteinte de l'orgasme féminin. et c'est aussi un remède naturel pour les hommes pour lutter contre la fatigue sexuelle. 

- le Poivre Noir ((Piper nigrum): un peu comme sa copine l'huile essentielle de gingembre, l'huile essentielle de poivre noir est souvent utilisée dans la composition des parfums masculins. Utilisée notamment en massage en bas du dos  (diluée dans une huile végétale ), elle stimulera l’esprit et dynamisera la circulation sanguine de monsieur

- Sensation: c'est ma synergie chouchou Young Living, soit un mélange merveilleusement parfumé, très romantique, tonique et rafraîchissant. Il a été formulé pour favoriser le plaisir. Elle existe en synergie pure pour diffuser ou en huile de massage prête à l'emploi. Elle se compose d'Ylang ylang, de jasmin , de géranium,  de bergamote et de coriandre.

 

Voici deux petites idées de recettes faciles à faire à la maison: une à manger et pas l'autre, attention de ne pas confondre. 

Barre de massage Home Made (à conserver au frais)

2 c.s. d'huile de coco 

1 c.c. d'huile d'avocat (facultatif)

2 c.s. de beurre de karité

2 c.s. de cire de soja (ou d'abeille)

4 gouttes de la ou des huile(s) essentielle(s) de votre choix 

Mélangez les ingrédients sauf les huiles essentielles dans un récipient et les faire fondre 1 minute au micro-ondes (ou au bain marie). Laisser refroidir quelques minutes, puis ajouter les huiels essentielles avant de placer le tout dans un moule de votre choix. Puis laisser reposer au moins 3 heures au frigo avant de démouler. Vous n'avez plus qu'à tester et surtout amusez-vous bien ;-)

51351553_2265987030386670_5184042731910987776_n

 

Petits fondants chocolat/menthe en forme de coeur (ou pas)

ingrédients pour 8 petits fondants

100g de chocolat + 8 carrés

2c.s de sucre

40g d huile de coco

3 oeufs

4 c.s. de farine

Huile essentielle Young Living Peppermint+

Faire fondre le chocolat et le beurre, puis les mélanger. Ajouter le sucre puis la farine et bien mélanger.  Ajouter les oeufs et 2 gouttes de Peppermint +,  puis mélanger une dernière fois pour que la pâte soit bien lisse. Verser dans les moules. Ajouter 1 carré de chocolat au milieu de chacun. Mettre a cuire 7 - 8 mn à 200°. Et c'est prêt !! Parfait pour reprendre des forces après l'effort ;-)

51509260_718491151878208_3886889834593124352_n

 

J'espère que ces petites astuces essentielles vont vous servir pour le 14 février, ainsi que les 15, 16, 17, 18, mars, avril, mai ....... <3

byFofie