flamant1

Vu la tonne de maquillage que nous sommes obligé d'utiliser pour avoir des têtes potables, nous voulons être sures et certaines de la qualité des produits que l'on étale sur nos trombines ( bien évidemment, ce "nous" inclusif concerne vos deux bloggeuses préférées, nous ne sommes pas encore assez intimes pour t'inclure dans ce "nous" toi lecteur)

Nous ne sommes pas là pour dézinguer la concurrence, mais personnellement ça fait déjà plusieurs années, depuis que j'ai découvert l'appli "Clean Beauty", que je scanne les cosmètiques avant de les acheter, et que j'essaye de faire attention à ce que je consomme. Sans être une rigoriste complète qui n'utilise que des soins bio, je bannis par contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un perturbateur endocrinien, à un conservateur controversé ou les produits testés sur les animaux. 

Il est donc grand temps de vous présenter la gamme SAVVY MINERALS by Young Living car elle a été conçue pour n'inclure que des ingrédients purs, d'origine naturelle, sans additifs ou produits synthètiques bon marché, pour ne pas faire de compromis sur votre beauté ET votre santé. Vous ne trouverez donc  jamais de talc, bismuth, parabènes, phtalates, produits pétrochimiques, nanoparticules, parfums et colorants synthétiques dans les produits de la gamme SAVVY MINERALS. Et en plus, ils n'ont pas été testé sur les animaux, comme tous les produits Young Living. 

Et cerise sur le gâteau, comme les produits sont déclinés dans de nombreuses teintes et couleurs, vous êtes sûres de trouvez celui qu'il vous faut. 

1/ LE TEINT

Je ne suis pas une professionnelle du maquillage, par contre comme je suis blanche comme un c...... [ ahhh  ou sinon "comme un linge" c'est moins grossier et je ne suis pas obligé d'écrire des points de suspension]  on m'a toujours dit que la base c'était d'hydrater sa peau et de travailler son teint. Chez Young Living il y a aussi de nombreuses crèmes géniales pour hydrater et nourrir votre peau, mais comme c'est dans la gamme classique, on vous montrera cela une autre fois car sinon l'article va faire cinq pages. 

Revenons-en au teint. Vous allez pouvoir prendre soin de lui avec: 

- le fond de teint en poudre "Foundation powder". Sa texture légère se fondra avec votre peau pour assurer une finition naturelle tout au long de la journée. Elle est déclinée en dix nuances pour s'harmoniser avec un maximum de carnations (c'est pas encore cinquante mais on y arrivera sans fouet)

- la poudre bronzante (Bronzer) à appliquer sur les pommettes, le front et le nez pour un éclat hâlé naturel (et du coup pas besoin de se ruiner en se payant des vacances à Cuba)

- le fard à joues "Blush", pour la petite touche de couleur qui vous donnera une bonne mine assurée 

- la poudre effet voile "Veil - Diamond Dust" : c'est THE poudre de finition! En plus de renforcer la tenue de votre fond de teint, fard à joues ou fard à paupières  tout en gommant les imperfections, la formule d’aluminisation de la poudre absorbera aussi l’excès de sébum 

2/ T'AS D'BEAUX ZYEUX TU SAIS

S'il y a bien un organe du corps humain auquel il faut faire très attention, c'est l'oeil. Pour éviter les irritations il est très important de faire attention aux cosmètiques que l'on utilise ( et ne pas mettre tous ses zyeux dans le même panier: c'était le dernier jeu de mots pourri de l'article, promis j'arrête)

- le fard à paupières "Eyeshadow"  Sa formule longue durée tiendra toute la journée et toute la nuit, et avec la large palette de couleurs qui sont proposées, vous pourrez faire tous les looks.  Son application soyeuse conviendra à tous les yeux même les plus sensibles 

- l'Eyeliner en poudre : bon on ne va pas se mentir, il faut un peu (beaucoup) d'entrainement et pas mal de dextérité pour l'appliquer correctement.  Mais à partir du moment où vous l'aurez apprivoisé, c'est regard de biche assuré à tous les coups

- l'applicateur multitâche "Multitasker": c'est une poudre un peu magique tout-en-un qui peut servir de crayon à sourcils, d'ombre à paupières ou d'eyeliner. 

- le Mascara conçu pour transformer votre regard et allonger vos cils, ce mascara à l'huile essentielle de lavande peut être utilisé en toute confiance même si vous avez les yeux sensibles

3/ LA BOUCHE (je me retiens pour ne pas écrire de vanne)

- le rouge à lèvres "Lipstick" Grâce à sa composition à base de plantes hydratantes, ce rouge à lèvres à la texture crémeuse procure à vos lèvres une hydratation riche, les adoucit tout en leur ajoutant une couleur longue durée et en leur donnant une apparence plus pulpeuse.

- le brillant à lèvres "Lip Gloss" Bye bye les  lèvres sèches grâce au brillant à lèvres Savvy Minerals. Leur formule onctueuse hydrate et adoucit les lèvres tout en ajoutant une explosion de couleurs et de brillance.

 

4/ LES BONUS 

- le vaporisateur effet de brume "Misting Spray" . Fabriqué avec des huiles essentielles pures, des oligo-éléments et des ingrédients entièrement d’origine végétale, le vaporisateur aromatique à l’effet de brume procure une couverture de base plus complète, tout en nourrissant et en rafraîchissant votre peau. Vaporisez-le sur vos pinceaux de maquillage Savvy Minerals avant d’appliquer les poudres pour une apparence satinée

- le set de pinceaux "Brushes"  Les pinceaux sont en adéquation parfaite avec la gamme Savvy Minerals. Cet ensemble comprend cinq indispensables pinceaux pour maquillage, ainsi qu’une trousse pratique et élégante pour les ranger. Ils sont aussi disponibles à l'unité 

flamant2

 Retrouvez-nous sur Insta si vous voulez profiter des supers offres Savvy Minerals du mois de mai, à très bientôt

byFofie